Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"

Aller en bas 
+3
Kahazel
dias
Haya
7 participants
AuteurMessage
Haya




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyLun 24 Oct à 16:24

*Arhem*
Alors tout d’abord je salut les personnes qui lisent ce post, qui au moins viennent sur le forum.

J’aimerais dire à ces personnes que rien qu’en venant de temps en temps, peuvent considérer faire partit du Serveur, participer à son évolution. Ils s'en rendent surement pas compte, mais ils apportent beaucoup.

Comme tout le monde, j’aime Seek, j’apprécie le travail de Franck et tout ce qu’il fait pour nous. J’apprécie le travail que fournissent les Gms dans le jeux…

Seulement, je considère que certain d’entre eux, ne sont pas des GM, n’ont pas leur place de GM…
Tout d’abord, qu’est-ce qu’un GM? GM, une abréviation de Game Master, j’entend par là qu’ils ne sont pas de joueurs!

Citation :
« Pour moi je gm est à l’écoute des joueurs, et fait en sorte que le serveur tienne debout que ça soit Dans le jeux, ou en dehors. »
Alors pourquoi des GM dans les clans? Pourquoi se mettent-il à PK des joueurs?
"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Shot000091pf.th
(haha ^^ au passage :p là Protos affirme avoir été Pk par Kahazel :p je connais pas beaucoup de monde capable de Tuer un Game Master)

D’ailleurs, parlons en du Pk.
Goth a écrit:
« c’est tout à fait légitime »
(la voix du sage ^^).
Oui! Le PK, fait partie du Jeux! (je précise que chaque fois que le clan du Chaos s’apprêtait à Pk, les membres ont toujours annoncés leur attaque, « sans prendre en traitre ». De plus, le clan l’a annoncer sur le forum qu’on serait tenté de PK toute personne faisant partit d’un clan adverse, ou clan ne faisant partit de l’alliance; il serait susceptible d’être tué; en gros, on a essayer de développer l’essentiel du jeux-> les Guerres de clans).

Alors après qu’on me dise que ce qu’on fait « tue le jeux, tue le server »…
C’est bien beau d’exp, mais nos perso ne sont pas simplement là pour faire beau. Et oui, nous avons des armes! Et elle ne servent pas qu’à la décoration…

Réfléchissez, Vous montez votre perso lvl 75... Et après? Voilà! Félicitation! vous avez finit le jeux =).
Ah Non! J’oubliais, =) LES MARIAGEEES!! =) voilà l’un des rare divertissements apparent pour le moment…
Alors un jour c’est Lila et Lilou qui se marie, demain c’est Marcel et Brigitte!… Et après? Une fois que tout le monde sera marié et que le canal trade sera remplis de: « mais où es tu ma chérie? Oh ma douce fleur des brume! »… qu’est-ce qu’on va en faire de nos armures et armes? Les mettre au dessus de la cheminé?
Ce que je dis est bien fondé, même si certain ne voudront pas le reconnaître. Prennons par exemple Maleficia, qui vient poster son premier messge sur le forum tout simplement pour son mariage (c'est pas un repproche ^^ d'ailleurs, toutes mes félicitations Smile).
Bref, pourquoi jouez vous si ce n’est que pour ça?? « Le PvP, le PK… l’essentiel du jeux, est enterré par l’exp ». Peu de monde joue réellement… trop peu même.

Chaos Legion; on été le premier clan à vouloir développer le RP, et enfin faire jouer tout le monde… Tyrael en a déjà fait la Remarque, plus personne, si ce n’est deux ou trois personnes, ne participent aux Events.
Et maintenant, en tant que leader je reçoit pas mal de « plainte » comme quoi ils se seraient fais Pk par des Gms… (Je rappelle que GM = Game Master maître du Jeux… que peuvent faire de simple joueur face à ça? Sincèrement?)
"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Protos3bk
(quand on pense que Kahazel a, à peine, 2000 Hp)

Jouer, c’est tout simplement ce qu’on a voulu faire…

« Pourquoi Protos joue avec son GM? Pourquoi fait-il partit d’un clan? »
Tiens d’ailleurs, en parlant de Protos, tout lem onde le sait, ses personnages non GM sont Drjok/Drefus.
Pour ceux qui ont jouer depuis les changement derate (celles qui sont actuellement présente) Drefus avait des griffes de GM (il les a toujours d’ailleurs), je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais il n’avait plus son GM) Il disait que c’est ses armes de GM, GM qui allait récupérer… Maintenant que c’est fait, pas mal de monde se demande qu’est-ce qu’il fait encore avec, que font es armes avec son personnage joueurs?

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Shot000179rp.th
(regarder bien ce que dis Djork et la couleur deses armes ^^)

Concernant la guerre de clans:
Citation :
ben lmoi je trouve ke sa va pa (...) mai si vou continuez comme sa tou se ke vou arriverer a faire c donner la mor o serveur(...) si vou faite sa tou le monde en ora mare et tou le monde va se casser(...) je conner sa en connaissence de cose
Personellement je suis tout simplement opposé à cette idée...
J'ai déjà pas mal développer dessu, je le pourrais encore.
Mais pour vous? qu'est ce qui va le plus faire fuir "tou le monde"? L'inactivité du server? l'abus de pouvoir des GMs?...


[Hors sujet] Aujourd'hui jsuis Pas mal fatigué, désolé donc pour les fautes et autres. Merci de m'avoir lus. [/Hors Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyLun 24 Oct à 17:47

Et bien tu voi, j en ai parler sur le serveur cet apres midi, lors de la derniere guerre de clan qui s est passer a giran arena, mon clan ( les mercenaires ) qui tuent pour de largent sur commande, etai opposer au clan de franck, regrouppant quelque GM et d autre joueurs, cela avait tres bien commencer, ont tuait nos rivaux avec une faciliter deconcertante ( je sait on se la raconte encore) donc, dernier recour ! Les GM, voila quel activation de perte d equipment se met en place, et les gm avec leur armes + 999 se mettent a nous taper dessus ... resultat, plus d equipement, on se fait literalement exploser ...

La guerre etai parti sur un principe de bataille loyale, on les a battu, mais ce n estai pas une raison pour se venger, franchement j etai trop bete deriere mon pc ! je voyai drefus disant mais on est pas GM ! On est a la loyale ! Avec des griffes +999 ... desoler mais sa ma mit en rogne la, alors voila la chose que j ai demander cet apres midi sur le serveur : Les GM doivent il intervenir sur l affaire des joueur ainsi que les equipement + 999 ? Moi meme je possede une arme de se type, mais m en debarasser ne me derange pas du tout, je ne m en sert que contre d autre armes + 999 ^^. Je suis concient de leur tache, j ai aussi eter GM, et c est pour cela que je ne le suis plus ^^ .

Alors voila ma question, transforme le topic en sondage haya si tu pouvai se serai cool , les GM Peuvent il intervenir entre les joueurs ?


Merci d avoir pris le temps de lire, pour ma part, ma reponse sera non .

bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahazel

Kahazel


Nombre de messages : 2
Localisation : la
Date d'inscription : 24/10/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyLun 24 Oct à 18:25

Pour ma part je pense aussi que non . PArsque quand tu te decide a faire un peu de Rp et que tu tue quelqu'un et que l'instant d'apres Protos te téléporte a coter de lui et te PK 2 fois vous troiver ca honnete ?

De plus avoirs des armes +999 et se la raconter alors que on est GM mais que en GM il fait meme pas GM shop ou des events, moi je pense qu'il est la juste pour les scrolls . Et pour finir c'est pas les guerre de cllan qui tue le serveur mais bien des GM comme protos ou meme encore denethor.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyLun 24 Oct à 20:55

Certains GM n'ont pas à INTERVENIR et SURTOUT ne doivent pas faire de CLANS.
Comme dit Dias ils abusent de leur fonction.
C'est trop facile comme cela c'est passé dimanche.

LES GM DOIVENT ETRE NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyLun 24 Oct à 22:01

+1 avec vous tous. le GM doit assumer son role et il a un unique role: faire tourner le serveur. C'est une decision a prendre, certain prefere aider et organiser tandis que d'autres prefere xp et rp (+pk Smile)... Un GM ne joue pas le jeu mais fait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyMar 25 Oct à 13:00

+1 voi !
je ne me rapele plus di qui a di ca mais:
Citation :
les GM n'on cas se fair un perso normal s'il veulent faire parti d'un clan, ou fair du pk!
(c'est peu etre moi d'ailleur...)
et encore! j'en connai qui serai capable de prendre l'arme de leur perso GM...


mon avi la dessu: les perso ne doivent pas etre nommer GM par un simple claquement de doigt!

ils doivent respecter des regle, qui pour le moment sont absente.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyMar 25 Oct à 15:27

Bon....
Donc, la prochaine fois que je vois djork/protos/lencelot etc etc... utiliser ses arme +20 ou plus sur un joueur, je la remet a +0, yen a marre. (screen à l'appui)
Pour ce qui est des clans, je vais en parler a franck, aparament les autre gm... comment dire, se bougent pas le cul pour savoir ce qui se passe ici.
Pour le pk... le serveur prend des disposition automatiquement, attendez plusieur jours vous verez.

Je suis OK sur le faite que les GM doivent etre entirement NEUTRE ou alors ils ont rien a faire a leur poste.

Citation :
Un GM ne joue pas le jeu mais fait le jeu.

Voilà. Enfin, ca fait du bien de jouer un peu avec un perso joueur de temps en temps Razz mais sans armes enchenté +99966945468 pour pk les joueurs....

Citation :
Certains GM n'ont pas à INTERVENIR et SURTOUT ne doivent pas faire de CLANS.

Certains? nan c'est valable pour tous ^^ ou alors t'as mal formulé Wink

Bon, pour finir, si vous avez un probleme, postez un screen ici ou envoyez le moi par mp...
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Haya




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyMar 25 Oct à 16:09

dias a écrit:

Alors voila ma question, transforme le topic en sondage haya si tu pouvais se serai cool , les GM Peuvent il intervenir entre les joueurs ?

Hum.. l'idée du sondage est pas si mal, mais est-il vraiment utile de poser une question dont tout le monde a la réponse? ^^

Et puis sincèrement, tu vois beaucoup de monde à part nous qui traînons sur le forum? ^^

justement, non. Donc ça fausse pas mal l'idée d'un sondage.

(Tiens? mais mon topic a été déplacé? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyMer 26 Oct à 13:19

Plus de Halineor ni de protos en GM normalment... le serveur les a fait sauter automatiquement, à force de faire les cons.. (recrutement dans un clan, création de clan, dont de skill, dont d'equipement etc..pk aussi j'alai oublier)
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Haya




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyMer 26 Oct à 13:23

[Hors sujet] albino (jsais pas où t'es aller chercher tout ces Smileys Useless ^^')[/Hors Sujet] (lol tu devrais faire une commande "hors sujet" avec tout ce que je fais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" EmptyVen 28 Oct à 18:08

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"   "Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qu'est-ce que vous pensez du serveur Actuel?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur C4
» Serveur 100Mo de bande passante... besoin de vous.
» Serveur Off
» w o w serveur !
» SERVEUR ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Archives :: Les Archives Seekéenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser