Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lorsque le personnage meurt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2005

Lorsque le personnage meurt Empty
MessageSujet: Lorsque le personnage meurt   Lorsque le personnage meurt EmptyDim 11 Sep à 14:49

Voila j'ai remarqué que lorsque l'on mourrait on ne perdait aucuns objets. J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez... Et si c'est du domaine du possible de perdre des objets lorsque l'on meurt.

Pour ma part je serais de l'avis que ce pourrait etre simpa de perdre des objets lorsque l'on meurt, mais pas des objets equipés, seulement des objets contenus dans l'inventaire et pas de perte d'argent. Donc juste la perte d'un objet dans le sac et l'xp comme d'hab. De ce fait lorsque l'on meurt ca deviendrait vraiment un probleme. Car je me rapporte à un serveur privé de C2 que j'avais jouer une fois. Il y avait un RP tres bien construit mais le seul probleme c'est lorsque une personne level 75 rencontrait une autre personne level 20, le 75 qui était sur le serveur un Voleur disait : Bonjour, qu'es ce que vous faites en ces lieux.... bref l'RP comme d'hab et au bout d'un moment il balancait : J'adore vos bottes cher elf... Je suis sur que vous ne serez pas contre de m'en faire cadeau !
- A ce moment l'elf lvl 20 balançait si je les garde ! Vous n'aurez pas ces bottes et pas un centimes espece de scelerat ! [La l'elf fuyai meme pas et se laissait tué ]
Bref les Drop étaient réglé OFF aparement et donc bon le voleur qui avait construit tout un clan et un perso sur ce domaine se retrouvai incapable...
Donc voila, si il est possible qu'un personnage avec un nom blanc est comme par exemple : 5% ou 10% de droper quelque chose de son inventaire, et qu'un personnage rouge ( PK ) ait 50% voir 60% de drop un objet de son inventaire OU/ET de son equipement sur lui.

Ca pourrait :

- Faire que les joueurs reflechissent bien avant de devenir PK, car ce n'est pas une entreprise tres lucrative si on se fait tuer, que ensuite il est difficile de faire dropper un joueur blanc ( neutre ) car il y a seuelemnt 5/ 10 % de chances et que de plus il ne pourra perdre QUE des objets de son sac et non pas des objets de son equipement. Ca pourrait etre BIEN SIMPA !

Il faudrait aussi regarder si au niveau des drops aux sols etant donné qu'il y a le Auto-Loot et que bon une personne qui dropera quelque chose en theorie elel ira le chercher directement le plus vite possible ou alors c'est le Pk qui ramassera ca ne fera pas de lag. Mais bon, il faudrait voir si il est possible de configurer les drops pour qu'ils ne disparaissent qu'au bout de 30 minutes. Ou quelque chose comme ca. Pour que la personne ait le temps d'aller chercher ses drops ou alors meme 1 heure enfin bon, 1 heure c'est comme meme largement suffisant pour retourer sur ses traces et retrouver ses drops et meme si il y a plusieurs tentatives.

Voila, je trouve que ca ouvrirait les portes d'un mode de jeu bien simpa mais bon, ensuite vous allez me dire il va y avoir du Free Pk dans tous les sens... Eh bien pourquoi ne pas alors rajouter une bonne centaine de points en Karma lorsque l'on tu un joueur blanc.... Ca devrait en faire changer d'avis beaucoup... et augmenter le taux de drop des joueurs rouge ( PK ) à 80% voir 90% Si la y a un joueur qui ose etre Pk bien il risque de le payer TRES cher si il se fait tuer par un mob ou alors meme par un groupe de joueur dechainés... voila

Sinon un probleme pourrait etre le FreePk... mais bon pourquoi devenir rouge pour rien... lol Enfin à mon avis il y aura pas un seul FreePk... si il y a des rates de drops importantes ( Oula ca fait beaucoup d'Anglo-francisation en une phrase...)

Bref c'est jamais agréable de se faire FreePk mais bon vu ce que votre FreePk a comme Karma maintenant vous avez le temps de vous faire des amis et d'aller le degomer avant qu'il ne perde son Karma. Ou meme vous avez le temps de passer du level pour le dégomer vous meme.
Car je rappel qu'un Pk ( Nom rouge ) en theorie ne peut pas pénétrer dans une ville ou un village car il y a des gardes à l'entrée qui sont censés tuer tous les PK qui approche à distance ( Ca je sais pas si ils marchent... faudrait essayer ) Donc à moins que le PK ait assez de puissance pour terrasser 2 gardes qui lui sautent dessus en meme temps, ainsi que les joueurs qui sont comme des malades en train d'essayer de gagner leur croute en mettant hors service le PK... Eh ben punaise le Pk ce serait pas Antharas par hadard???

Lol bref voila un Pk n'a pas acces aux villes, donc pas aux Pnjs qui vendent ni même aux GateKeeper, Ni mêmeaux masters qui apprenent des sorts nouveaux... bref il est dans la crotte jusqu'aux os avec du Karma... voilou de quoi décourager bon nombre de Pk.

Encore une chose, j'ai souvent rencontrer le probleme d'un serveur qui interdisait le FreePk, et meme le Pk sans RP avant. Le probleme c'est : EXEMPLE :

Je suis archer, mon chef de clan viens de se faire decendre par deux membres d'un clan adverse level 50 chacuns... Je suis level 65, j'ai le top des equipements et je me sens capable de venger le chef...
Alors je fonce à l'endroit ou la dépouille de mon chef repose. Il est sous le pont de Gludio sortit Chateau... les deux Orcs ont élus sa dépouille déjeuner... La deux choix s'offre à moi :

1 ) Le serveur interdit Le FreePk et Le PK sans RP avant.
- Alors je décend parler aux deux orcs...
Bonjour sales orcs puants... vous enfoncer dans vos visages aussi salement ! C'est des bouts de chairs de mon chef ! Retirez vos sales pattes et préparez vous à etre jugés et executés malfrat !
- Les orcs : MOuahahhaa, espece de moustique ! Tu vas périr ! Grum Hgourf !!!

Resultat des courses : Je suis archer mais je suis aussi aux corps à corps...je suis mort en gros.... ou alors les deux orcs sont nuls ^^

2 ) Je suis sur un serveur qui n'interdit absolument rien :

- Je me place au dessus du pont, je vise le premier orc pendant qu'il est assis en déjeunant... ( Je n'ai jamais dis qu'un archer n'était pas lache... ^^ ) Bref boom premier orc... je continu à le shooter, car il est résistant le gredin ! aller hop une fleche encore et encore, il ne remarque meme pas ou l'archer est ! Boom il est finit... au bout d'un moment l'orc qui était à coté de lui, finit par remarquer l'archer sur le pont... mais l'archer commence deja a le tirer... l'orc fait le tour du pont, contournant ainsi la cible... il doit faire encore 7 metres, 6 metres, 5, 4 , 3 , 2 , 1 il sort sa hache pret à trancher l'archer de part en part... Il ... Trop tard..; une fleche à bout portant viens de lui percer le coeur... il s'écroule comme une masse.

L'elf decend voir son chef... tout content de lui et de sa performance... il commence à incanter un sort pour faire revivre son chef... il sort le parchemin de son sac, commence à lire les mots en langues inconnues... tellement occupé, l'archer n'a pas remarqué l'elf noir tapis dans l'ombre, accompagnant les deux orcs [D'où justement pas besoin de RP avant de tuer sinon ca gache tout si on veut profiter de l'effet de surprise : Les dagueurs sont fait pour etre silencieux et attaquer par derriere, les archers de loins... etc.. donc tout dépend bien sur de la circonstance. Mais pas forcé d'RP avant on peu RP apres sur la dépouille du mort... et le mieux c'est que le mort peu rien répondre, i lest déja dead Twisted Evil ]... quand soudain : Zip... ( nonon ce n'est pas une fermeture éclair je vous rassure...) le parchemin s'echappe des mains de l'archer... et dans un spasme, s'écroule à son tour devant la dépouille de son leader... la derniere chose qu'entend notre archer étant le rire indéliquat et glaçant d'un rire sournois...

Bref ca a comme meme plus de gueule que le pauvre archer qui s'amene au corps à corps ! Enfin bon à vous de voir, voila je pense que j'ai dis tout ce que je pensais, merci
Revenir en haut Aller en bas
Thalya

Thalya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2005

Lorsque le personnage meurt Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le personnage meurt   Lorsque le personnage meurt EmptyVen 16 Sep à 17:28

MOhhaaaa un peu long tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Voldo

Voldo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2005

Lorsque le personnage meurt Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le personnage meurt   Lorsque le personnage meurt EmptyVen 16 Sep à 17:32

Je suis pour la perte d'objets en fonction du karma

Plus on a de points karma (en pk) plus on a de chance de perdre un voir des objets de son inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2005

Lorsque le personnage meurt Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le personnage meurt   Lorsque le personnage meurt EmptyVen 16 Sep à 18:25

Lol voldo je pense pas que ce soit possible de changer ca, l'option de perte d'objets est faite pour quel que soit le karma, tant que le nom est rouge ( Pk ) Alors le personnage perd des objet lors de la mort, et cela quel que soit son karma il aura autant de chance de perdre de l'equipement*.

PS : Si un perso blanc ne perd pas d'objet en mourrant, et meme si c'est a petite rate, je vois pas l'interet d'etre Pk, et c'est d 'ailleur pour cela qu'ils ont inclus la possibilite pour un personnage ayant un nom blanc c'est a dire neutre de perdre des objets dans C2... car les Pks se fesaient chier.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

Lorsque le personnage meurt Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le personnage meurt   Lorsque le personnage meurt EmptySam 17 Sep à 13:14

Moi je suis pour que les PKs soit transformé en poulet et que les autres cour apres le chicken. On le depouille et on le mange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voldo

Voldo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2005

Lorsque le personnage meurt Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le personnage meurt   Lorsque le personnage meurt EmptyDim 18 Sep à 23:42

Desole anakha je n'est pas precisé, je suis aussi pour la perte d'objet lorsqu'on est blanc

Mais plus on est rouge plus on drop (comme sur l'officiel en gros)

PS: naoki t'as raison c trop jouissif a 10 sur un pk a le tuer et se goinfrer comme des porcs Twisted Evil !!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

Lorsque le personnage meurt Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le personnage meurt   Lorsque le personnage meurt EmptyLun 19 Sep à 0:35

C'est la recette de la semaine!

Le PK farçi aux andives!

Twisted Evil Laughing

Caybonjconaylasortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le personnage meurt Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le personnage meurt   Lorsque le personnage meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le personnage meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Problèmes, Questions, Suggestions... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser