Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
+2
Seifer Almasy
franck
6 participants
AuteurMessage
franck
The Big Boss
franck


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyJeu 24 Nov à 18:25

SUITE a un appel d'un pote sur le serveur un vrai copain je viend d'aprendre que lon parle a ma place sur les joueurs et en plus pour dire des connerie je suis pas d'humeur ... a laiser passser ca !
je vais metre au kler .. c ette histoire voila je suis grave pas contend du tout ....

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyJeu 24 Nov à 18:53

ya du monde qui fait ca? ou c unepersonne qui se fait passer poru toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
franck
The Big Boss
franck


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: just   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyVen 25 Nov à 15:22

non il parle en mon nom ! et dit des connerie !
sa me soul ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyVen 25 Nov à 20:04

a mon avi tu doi savoir qui c'est, fait en sorte de lui renvoyer l'apareille!
essaye de lui fair comprendre qu'il na pas a fair ca sans ton autorization
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 27 Nov à 15:05

c est pas cool sa, jsuis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 27 Nov à 15:52

Dias... Hum..

E.X.I.T
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
yesodoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 27 Nov à 20:53

dias spotted ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 28 Nov à 13:57

??? aurai je fait quelque chose ? bon et bien il est temps de mettre sa au clair alors non ? parceque la je voi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 29 Nov à 18:44

A enfin, j ai eu vent de se qui se trammai en mon dos aussi, car je me demandai pourquoi une telle reponse de ta part mon chere itachi ^^.

Alors, commencons par le commencement, Legaia ( une personne que bon nombre d entre vous connaisse je suppose ), a raconter a mon petit frere ( legolas/skye) l histoire de zeus et frank ( bisou a toi mon canard Smile ) c est a dire, que zeus portai du grade A complet a son niveau qui etai a se moment ben pas super elever, mais de quoi aller fritter du mob au catacombes, et donc de dropper le fameu equipement. Bref, suite a cela, frank croisa donc Zeus tout beau et lui demanda comment c etait il donc procurer CET equipment complet qui etai forcement hors de prix a son lvl ... celon legaia, cette petit question serai parti en coui*** et fini par des vague d insultes, bref.

Mon ptit frere qui me raconte sa, ba je me di c po possible que se se soit passez ainsi, mais bon, j etai pas la ... apres, ce qu il s est passer sur le serveur ... ba j en sait rien, car comme vous l avez remarquer, je passe plus tellement, encore desoler de l absence, mais le mordan du jeu ma fait defaut et j ai eu le malheur de commencer a creer moi aussi un serveur ( juste local pour mes propres test rate 6000 et tout, rien d interessant pour une communauter comme la notre ) et etant donner mon acharnement a vouloir faire en sorte que tout marche ... ba j arrive pas a decrocher, donc voila, je m amuse a programmé Smile


Donc, en gros se que je veut dire, c est que je pense pas etre intervenu en parlant en ton nom mon loulou, ni meme etre intervenu tout cour dans les rumeur qui se son rependue, j espere vous avoir eclaircis avec se que je sait, pour moi, seek restera toujours le meilleur serveur, meme si je grogne de temps en temps lol!

allé a+ les gen
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 29 Nov à 19:08

Mais qu'est ce que c'est cette histoire.

Franck ne m'a jamais croisé et il ne m'a jamais dit quelque chose.
Quand j'étais dans les Catacomb j'avais le grade voulus, le plus beau dans cette histoire c'est toi Dias qui m'a dit comment faire pour aller dans les Catacomb puisque que la GKTéléportation ne marchait pas (je dropais toutes les armes en grade D C B ainsi que les armures en D C B)

Beaucoup qui me connaissent et je n'ai jamais INSULTE quelqu'un, alors arrête de raconter des CONNERIES.
Revenir en haut Aller en bas
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 29 Nov à 19:20

oui je le sait, c est pour sa que sa peut pas etre moi qui est di sa, moi j ai toujours ete en bon terme avec quiconque ( du moin je pense ) et surtout avec toi zeus, comme franck ... Alors l histoire serai donc parti simplement de Legaia ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 29 Nov à 20:50

Je peux pas répondre, je sait juste ce que vous m'avez di, toi et francky...
Donc, voyez entre vous, franchement ca m'étonnais que tu dises de tel conneries... m'enfin, mal entendu, ou autre, voyez entre vous pour ce qui s'ai réelment passé... je bloque le sujet, c'est entre dias et franck que ca se passe maintenant..
Citation :

Beaucoup qui me connaissent et je n'ai jamais INSULTE quelqu'un, alors arrête de raconter des CONNERIES.
aparament il raporte ce qu'il lui a été di... et ila été étonné aussi, calme toi Wink
allé, zou cloked
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas contend GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Archives :: Les Archives Seekéenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser