Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peu ete un adieu(encore!)

Aller en bas 
+3
Bathiut
Ichigo
Seifer Almasy
7 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyMer 21 Déc à 18:40

Bon une personne ma di que personne m'apreciai sur se server, qu'ils n'aimaient pas ma facon de fair, etc...
alors voila peu etre que c vrai si c vrai exprimer le, et je vous di adieu ca sert a rien que je reste ici avec des personne qui ne m'aprecie pas.
si c faut exprimer le aussi et je resterai peu etre!

ET SI C UNE BLAGUE QUE CETTE PERSONNE MA FAITE IL FAUT SAVOIR QUE CA NE SE FAIT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 73
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/09/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyMer 21 Déc à 18:45

mais on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu I love you I love you I love you
puis t'es pas chiant je trouve .
enfin voila j'ai ke ca dire sinon ke celui ki t'a dit ca a du te faire une sale blague silent
donc voila faut pas partir pour si peu , ce serai plutot a l'autre type de partir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyMer 21 Déc à 18:46

le seule truc c que c un gm qui me la di...
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Bathiut

Bathiut


Nombre de messages : 83
Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyMer 21 Déc à 21:03

Vais pas me faire un ami mais :

C'est pas parce qu'on est GM qu'on a droit de juger les gens sur sa propre opinion et de la diffuser comme un cri du peuple, le GM est la pour aider et moderer, si il trouve que tu exagere dans un domaine c'est a lui de te le dire et pas te faire comprendre que personne ne t'apprécie.

Tu sait ce que je pense de toi, je t'apprécie bcp, mon emploi du temps professionnel dépasse largment sur mes moments de loisir pour l'instant mais je compte bien revenir jouer un peu bientot.

Quelque soit le niveau d'acceptation de chacun envers l'autre, on est tous des etres humains a la base, a la naissance on est tous a poil et egaux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyMer 21 Déc à 21:25

Citation :
Bon une personne ma di que personne m'apreciai sur se server, qu'ils n'aimaient pas ma facon de fair, etc...
Je dirais plutot que c'est lui qui ne t'apreci pas, et je verais pas les raison d'ailleur...

Je tien à dire, ce n'est pas moi qui l'ai critiquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Félicia

Félicia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyMer 21 Déc à 21:59

t'es super Ifrit, on t' I love you , reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyMer 21 Déc à 22:20

a oui j'oubliai un truc:cette personne me dit aussi,
"tu te vante"(d'avoir des arme a +65535 en ten que gm)
"il y a deja des betise venan de ta part, tu fait rager les autre personen avec t arme a +65535"
...


je tien a confirmer que ce n'est pas itachi qui ma di ca, c'est vrai ni meme franck d'ailleur (ca serai illogique qui me mette gm poru me dire ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Nikokin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: BossKiller   Peu ete un adieu(encore!) EmptyJeu 22 Déc à 0:43

salut

jsui pa dutout dans la querelle mai d'un coté,des armes a +65000 sa fai baver,de voir ke certains s'en font preter pour xp sa fai baver aussi...a ce moment-la faudrai savoir si il n'y a pas un tout petit peu d'abus

perso,je les blame pas,il jouent de la maniere kils veulent et je m'en fou (moi g decider de gagner de l'xp et de l'argent raizonablement dans les limites du possible) mais c'est possible ke sa ne plaize pa a certaines personnes de voir des armes ki font plus mal a elle seules ke 30 perso nivo 60++ rassemblées sur 1 seul monstre au niveau 9 de TOI cheers

je ne juge pa mai je ne di pa ke ce soit tré raizonable d'avoir de telles épées et de s'en servir comme sa devant les autres (1-> sa se remarke a des kilomètres et 2-> sa fai des jaloux,ce ki est a peu près normal)
mais c'est aussi normal de se la pété un peu kan on est gm (cf seifer,ton armure me plai tjrs si tu veu me la vendre a un prix abordable ^^)

voila,sinon je n'ai franchement rien contre ki ke ce soit dans le jeu,vraiment j'aime bcp l'ambience et les animations k'ils essaient de faire (et on a gagné un chateau cheers !!) vive nous!
bilan = mort 50 fois,20 gardes tués de mes mains,3 flèches encore logées dans mon derriere ki me font horriblement soufrir Sad

a bientot a tous sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 9
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyJeu 22 Déc à 1:40

Je sais pas qui t es IG mais a prioris je t aime bien ^^.
sinon c est vrai que ca pique une fleche, alors une soixantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyJeu 22 Déc à 2:33

Il n'y a pas de que être fiere d'avoir des arme overenchentés +99999, étant donner que l'enchent ne vien pas de nous, et baver devant l'arme d'un gm, à par la beauté je vois pas pourquoi.

Citation :
de voir ke certains s'en font preter pour xp sa fai baver aussi...a ce moment-la faudrai savoir si il n'y a pas un tout petit peu d'abus

+1, j'en ai jamais preter, d'ailleur jen ai enlevé lol (hein tomoe) Very Happy

Voilà, pour l'instant c tout, direction dodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Bathiut

Bathiut


Nombre de messages : 83
Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyJeu 22 Déc à 9:11

La jalousie est un vilain défaut.

Avec moi, Ifrit, il a ete toujours plus fort, toujours plus beau, toujours mieux equipé, ... . J'ai rarement dépasse le lvl 50 (je joue pas assez souvent et les remise a zero serveur mon oblige souvent a recimmencer)

Et alors, je m'en fou comme de ma premiére paire d' "apprentice boots", si on lui propose des trucs a essayer, y va pas dire ; "heu, non, les autres qu'est ce qui vont penser de moi aprés? ".

Moi dans la vie si on me propose de conduire une porsche, je dirai pas non, alors même chose pour l'arme dont tout joueur rêve. Shocked

Y commence a m'enerver les raleur. AAAhhh

Frank qui voulait arreter le serveur et maintenant il vont faire fuire les joueurs qui ont un capital sympathie plus important qu'eux Argg
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: BossKiller   Peu ete un adieu(encore!) EmptyJeu 22 Déc à 14:05

Nikokin a écrit:
salut

jsui pa dutout dans la querelle mai d'un coté,des armes a +65000 sa fai baver,de voir ke certains s'en font preter pour xp sa fai baver aussi...a ce moment-la faudrai savoir si il n'y a pas un tout petit peu d'abus

perso,je les blame pas,il jouent de la maniere kils veulent et je m'en fou (moi g decider de gagner de l'xp et de l'argent raizonablement dans les limites du possible) mais c'est possible ke sa ne plaize pa a certaines personnes de voir des armes ki font plus mal a elle seules ke 30 perso nivo 60++ rassemblées sur 1 seul monstre au niveau 9 de TOI cheers

je ne juge pa mai je ne di pa ke ce soit tré raizonable d'avoir de telles épées et de s'en servir comme sa devant les autres (1-> sa se remarke a des kilomètres et 2-> sa fai des jaloux,ce ki est a peu près normal)
mais c'est aussi normal de se la pété un peu kan on est gm (cf seifer,ton armure me plai tjrs si tu veu me la vendre a un prix abordable ^^)

voila,sinon je n'ai franchement rien contre ki ke ce soit dans le jeu,vraiment j'aime bcp l'ambience et les animations k'ils essaient de faire (et on a gagné un chateau cheers !!) vive nous!
bilan = mort 50 fois,20 gardes tués de mes mains,3 flèches encore logées dans mon derriere ki me font horriblement soufrir Sad

a bientot a tous sur le jeu



ok les arme a +65535 font baver... MAIS alors dans ce cas la boutique allo pass pour les enchant doive areter, ceu qui non pas de fric et qui voi les autre a des arme a +75 voir + ca doi les fair baver, la lance dont tout le monde parle doi etre suprimer, les arme gracieusement preter par les gm pour xp plus vite retirer et vous démerder a enchenter vos arme!

ca serai con yaurai moin d'ambience , et si les gm utilise les arme a +.... c pas pour ce la peter ni pour fair baver les autre, mais pour tuer des monstre, aider les autre en dificulter peden un event, fair des mini combat entre gm poru s'amuser...CE n'est qu'un jeu et non la vie reel!

il n'y a aucun merite a avoir une arme enchanter a +beaucoup je prefer feliciter les personne qui se batte a la loyal que ce qui se la pete a aller super vite avec des arme a +500 que en 2 minute antharas il est mort!et surtout je les respect car c'est eux les moin raleur!

pour ma part je reste ici mais je n'ofrirai rien jusqu'a ce que tout le monde comprenne que une arme enchanter ne valent pas plusieur guerrier courageux!(je ferai quand meme des event)
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) EmptyJeu 22 Déc à 14:34

BON,
ce topik par un peu en quéquette et tombe dans le HS complet:
Ifrit, regle le probleme avec ton agresseur, et... ben c'est ca le sujet du poste donc c'est tout,
Je blok.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peu ete un adieu(encore!) Empty
MessageSujet: Re: Peu ete un adieu(encore!)   Peu ete un adieu(encore!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu ete un adieu(encore!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: La Communauté De SeeK :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser