Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C4 complet : probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bathiut

Bathiut


Nombre de messages : 83
Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptyVen 13 Jan à 14:47

J'ai rouvert un poste pour les problémes rencontrés suite au passage en C4 complet.

J'ai fini l'installation ce matin et j'ai testé avant d'aller au boulot, voila en gros ce que j'ai remarqué et qui avait eté deja dit dans un autre poste

Les skill : j'ai fait un elf fighter, au niveau 11, j'ai ete chercher mes skill et ... 3 skill seulement pour Dual a 1 million de sp.

Alt + b ne fonctionne pas

je sais que ca a été deja dit, peut etre ai je raté quelques chose, ...

Peut on refaire un poste avec la marche a suivre, car avec les edit et le renvoie au tutos, peut etre que j'ai oublié quelques choses

Je n'ai pas été la souvent c'est dernier temps, desole, ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptyVen 13 Jan à 15:24

Oui, beaucoup de personnes ont ce probleme....
Le patch kidz peut le résoudre, mais le probleme c'est qu ca bousilles toutes les textures Evil or Very Mad
mais une nouvelle mise à jour est prévu ce soir ou demain, donc nous verons si ca résou les divers buggs...
Nous vous iendrons au courent, excuse bathiut pour la flooté drunken des infos :/
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptyVen 13 Jan à 17:26

Les SS ne sont pas en auto.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptyVen 13 Jan à 19:58

ce qu'on ma di:
Citation :
ta juste a prendre le client C4 europeen tu fait la mise a jour et tu remplace le host, et voila!

c'est la seule demarche a fair pour C4 en attendant le patch!

si tu a fait la MAJ pour C4 garde la lol trop long la mise a jour^^

le patch sera clairement annoncer sur le forum quand il le faudra.


(moi pour le moment je m'occupe avec le bon vieu dungoen siege...en allemand...)
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Bathiut

Bathiut


Nombre de messages : 83
Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptyVen 13 Jan à 23:02

j'ai fait le full check deja, carj'ai eu qu'un telechargement sur les deux Very Happy

donc suis bloque en attendant que l'on trouve, mais je fais confiance a l'équipe, elle a prouvé par le passé sa compétence.

Moi en attendant, je joue a sim city 4, ou theme hospital, ou ... parfois a guild wars, mais bof

Merci Itachi, pour ta réponse, je voulais pas me plaindre, c'etait pour remettre le poste probleme en C4 a sa place et remettre un peu d'ordre dans ma situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptySam 14 Jan à 0:41

En faite, il faut être un peu patient, nous sommes un peu trop en avance en faite...
Nous avons les bonne source mais les id different donc vous ne reconnaissez pas les skills bref, c'est le fouilli: il faut attendre que les bidouilleurs mettent tout ca en place, ce n'est qu'une question de temps (en attendant, je m'eforce de vous filer vos skills ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptySam 14 Jan à 1:12

lol beh tu as du travail ^^ je viendrai quand tu sera la comme ca je prendrai seifer!
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 73
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/09/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptySam 14 Jan à 12:46

moi ya un autre bug en c4 , j'ai suivi le tuto du 11 janvier ( avec la mise a jour bieeeeeen longue ) et quand je tente de me conecter , ca me fait un critical ( et je vois meme pas l'ecran de login ) .
ca a peut etre deja été soulevé mais si ya une solution , laquelle ???
ca fait une semaine que jai pas pu me conecter , jai les doigts qui commence a trembler toc
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme EmptySam 14 Jan à 13:14

Cheke fils... on sait jamais, la mise à jour a surment déconner à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C4 complet : probleme Empty
MessageSujet: Re: C4 complet : probleme   C4 complet : probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C4 complet : probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme lors du chargement
» Probleme de dll
» euh... probleme ?
» Probleme
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Problèmes, Questions, Suggestions... :: Bugs, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser