Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bloquage page demende ID C4

Aller en bas 
+2
Ballrock
tambour battant
6 participants
AuteurMessage
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptySam 21 Jan à 18:40

j'ai fait passer ma C3 en C4 vendredi soir (ds la nuit), le host est Ok, mais quand je lance le jeu, si je clik quelque part ac la souris ou si j'appui sur une touche, le jeu plante: plus de son impossible d'appuyer sur un bouton Arrow obligé de redémarrer le PC à la barbare. Dès que j'aarive, je peux juste mettre mon ID mais si je fais tab... ça plante!
je repost ici par ce que ça me semble plus approprié et plus profitable à tt le monde. On m'a dit que c'était un problème de mise à jour... Il me reste plus qu'a être patien si je comprends bien? Ou est-ce que je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptySam 21 Jan à 19:52

ballrock m'a dit que c'était la config de mon PC qui était pas assez puissante: j'ai un AMD athlon64 3000+ 512Mo de ram une geforceFX5200, j'arrive a jouer à tous les jeux récents mais est-ce que c'est ça qui fait planter la page d'accueille de demande d'ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballrock




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptySam 21 Jan à 20:04

pas dis qu'elle ete pas assez puissante Shocked j'ai dis qu'il y a un truc qui est incompatible depuis une mise a jour de NCSOFT et que a part Window (qui je croit n'est pas responsable de ca), je ne sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptySam 21 Jan à 20:13

si je comprends bien... il faut que je reste patien et attendre qu'un nouveau patch sorte pour que je puisse jouer à linéage C4 OUINNNNNNNNNNNNN Sad

je suis... comment dire... euh... très... désapointé, oui c'est ça, c'est le mot que je cherche... et si il y a une chose que je n'aime pas... c'est être désapointé AAAhhh Argg toc Hum.. Evil or Very Mad RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptySam 21 Jan à 20:36

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyDim 22 Jan à 16:02

tjs aucune nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyDim 22 Jan à 16:04

127.0.0.1 localhost
82.127.52.89 l2testauthd.lineage2.com



Changez la derniere ligne de votre hosts C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

et dites moi si ca marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyDim 22 Jan à 16:15

mon host est déjà comme ça, je retelecharge L2C4 mais quend je le telecharge, je DL une archive de 512Mo est-ce normal sachant que normalement l'installe fait 2,4Go?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyDim 22 Jan à 16:18

Ah non pas normal, corrompu alors.
dl le C3 alors puis met le à jour avec le pts converstion (tout est dans le tuto)
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyDim 22 Jan à 17:40

ok je vais recomencer
Revenir en haut Aller en bas
Vianox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyLun 23 Jan à 13:20

Idem, même problème sauf que j'ai suivi le tuto à la lettre... De plus pas de prob de config : AMD Athlon 64 3200+ 64 bits, 512Mo de Ram, ATI Radeon Xpress Series 200 64bits 256Mo.... AAAhhh Argg
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyLun 23 Jan à 14:10

bon alors j'ai une solution provisoir pour ceux qui on t le même problème que mOi et qui veulent jouer quand même à tt prix! Il faut repasser en C3, vous garder le host du server, vous modifiez rien (éventuelment le game guardian pour éviter que ça fasse ch*** et vous lancer le server, vous n'aurez que des prob de textures ou de perso mais rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyLun 23 Jan à 15:16

Oui, c'est une solution...
mais le faite est que vous serez proie à pas mal de bug (et surment des critical, souvenez vous du bug des drapeau pour les plus anciens Razz)

Mais bon, pour l'instant la seule solution est de réinstaler completement, peut a t il eu un probleme lors de l'instal...
Bon, je vous laisse j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyLun 23 Jan à 15:19

je vais tester cette solution se soir je vous tien au courant demain ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyLun 23 Jan à 18:32

ceux aui auront la C4 auront bien entendu la gentillesse de nous prevenir quand il y aura un nouveau patchm je ferais des tests pour voir si sa fonctionne. (dsl pour l'hothographe, lordi du CDI est en auerty mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyMar 24 Jan à 8:40

NO PROBLEM! pour ceux qui ont un bug ac la C4, la C3 marche sur le server, a part de gros lag de temps en temps rien a signaler pas de bug et c'est largement jouable!!! mon perso est niveau 21 VIVE LE RATE 100!!!
(avant j'étais sur un server de rate 3... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 73
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/09/2005

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyMar 24 Jan à 14:20

mais moi je veux jouer en céquatreuuuuuuhhhh
Sinon le c3+ i marche normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyMar 24 Jan à 17:04

oui ça merche normal, tu mets le host et ça roule, mais pour l'instant la C4 pour nous, il faudra attendre qu'il y est de nouvelles mise à jour... mais bon c'est déjà pas mal de pouvoir jouer sur le server! drunken au fait qui est dark elf?
Revenir en haut Aller en bas
Vianox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyMar 24 Jan à 21:07

Oui enfin y'a pas les trucs c4, si ? Enfin je veux dire avec c3++ on peut quand même pas aller dans les nouvelles zones de map c4
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyMar 24 Jan à 21:48

aucune idée, j'ai juste joué un petit peu, j'ai pas fait de test... mais bon je pense qu'il y a déjà pas mal à faire ac la map de la C3 et puis quand on peut faire que ça pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 73
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/09/2005

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyDim 29 Jan à 14:38

ca marche de nouveau chez moi *YEAAAAAAAAAAHHHHHHH*
enfin je sais pas comment mais ya eu un eMAJ et pouf miracle j'etait en c4 et ca marchai kiss
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyLun 30 Jan à 15:21

YEAAAAAAAAAAAAPAHHHHHHHHHH Ballrock m'a dit la même chose aujourd'hui, enfin la C4!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gunja




Nombre de messages : 1
Localisation : dans ton cul ..........regarde sa grate ^^'
Date d'inscription : 29/01/2006

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyLun 30 Jan à 16:37

bonjour tous lemonde . moi j'ai un bleme aussi comme a mon habitude je login , ensuite s'affiche la laliste de server open . je click donc sur 74 qui est le seul good de laliste ,je click sur OK , mais le probleme c que "ok" ne reagit pas :s et sa persiste de depuis deja 2 jours . que doit je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 EmptyLun 30 Jan à 19:51

S'inscrire sur le site nomé dans le tuto?
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bloquage page demende ID C4 Empty
MessageSujet: Re: bloquage page demende ID C4   bloquage page demende ID C4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage page demende ID C4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Problèmes, Questions, Suggestions... :: Bugs, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser