Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stern

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2005

Stern Empty
MessageSujet: Stern   Stern EmptyDim 29 Jan à 22:01

Voila un Background un peu original Wink Wink

La nuit...
Moment inspirant obscurité, mort, ténèbre, mal mais aussi source de mystères à la plupart des gens, en effet les tranquilles paysans d’Aden étant sujets de nombreux homicides étranges ne se doute pas de ce qui rode depuis des années dans leur belle région.
De jeunes femmes, filles de paysans en majorité disparaissaient mystérieusement et ne revenaient jamais…meurtre, enlèvement ou fugue, qui le savait ?...
Personne…
Sauf un jour ou, par une nuit de cristal, laissant les loups garous et autres lycanthropes vagabonder et commettre leur actes isolés...un jeune paysan, ayant envoyé sa femme a la grange chercher de l’eau au puit et ne trouvant pas de raison a son absence prolongée, décida de sortir la chercher…il ouvrit la porte en bois de sa demeure et fixa la grange ou il semblait y avoir plus d’activité que prévu…il s’en approcha, croyant que sa femme le trompait, n’ayant pas idée qu’il allait y découvrir une autre femme qui, vue de dos, parée dans une robe somptueuse regardais sa femme et s'en avançait lentement, elle la saisi violement par le bras, la paysanne se retourna pour voir qui était l’auteur de cette horrible étreinte et la noble la frappa d’une force inné pour une femme si gracieuse… elle souleva la jeune femme une fois au sol et passa hors de la grange par la porte de derrière, le mari ne se fit pas prier pour les suivre mais lorsqu'il arriva devant le champ sur lequel donnait la porte où la kidnappeuse était sortie, il n'y avait personne...
La semaine qui suivit, on eu vent que l'une des grandes comtesses elfe noire Elizabeth Bathory se sentait mourante, malgré ses fameux remèdes pour demeurer jeune et belle, et dans la semaine qui suivit, un homme cette fois disparu, un grand dirigeant elfe noir dont la réputation meurtrière était connue de tous...disparu a son tour sans aucune raison et il ne reparu point.
Le jeune paysan, Ryden, découvrit lors d'une chasse en foret non loin de son domaine, des traces de pas et ne se fit pas prier pour les suivre, des traces partant de son domaine dans les bois lui semblait louche. Apres quelques heures de marche il arriva non loin d'une caverne, hésitant il saisi son poignard et entra d'un pas chancelant dans la caverne, il traversa la montagne et arriva dans un coin qui lui était inconnu, juste devant une grande et ancienne demeure, il s'en approcha, un nom sur la porte indiquait le nom de la Comtesse Elizabeth Bathory dont les lampes étaient allumées a la fenêtre.
Curieux comme tout humain, il s'approcha de l'une des fenêtres et entendit une porte s'ouvrir de l'autre cotés de la maison, suivi de bruit de chaussures puis d'un hennissement de cheval pressé. Regardant de nouveau la pièce, il y vit une femme de grande beauté complètement nue occupée a écrire précipitamment sur une petit livre noir, dans sa baignoire, qui a sa grande horreur, était remplie de...sang.




Il quitta la femme des yeux et regarda le sol, et la...horriblement éventrée gisait sa femme, les organes a l'air, un horreur indescriptible sur le visage, qui même dans la mort, ne l'avait pas quittée...et a coté d'elle...un elfe noir mort également mais pas éventré de la même manière que sa pauvre femme pour qui a la vue de son corps mutilé il hurla comme dans un cauchemar des plus terribles, la comtesse le vit et ce ne fut plus le cas des gens du village...
Plusieurs années plus tard, alors que Stern eu 67 ans en ce jour, Lyos le ramena près de la maison de sa défunte mère, Stern avait attendu ce jour depuis tant d'années qu'il ne pouvait y couper...il voulait savoir pourquoi la nuit il se levait, réveillé par une soif que même la plus grosse chope d'hydromel naine ne pouvais étancher.
Il arriva devant la demeure, et Lyos son parrain le mena au grenier, la premier chose que Stern remarqua en entrant était un petit livre noir a la couverture usée et poussiéreuse, Lyos lui fit signe de l'ouvrir se qu'il fit sans poser de question...A la premier page quelques mots en disais un rayons sur le contenu du livre...
"Mon fils, je tiens a te laisser ce livre, vestige de mes actes passés et que j'aimerai plus que tout te voir honorer, poursuis ma ligné et ne renie point tes origines"
*Stern tourna la page et commença a lire*

Ainsi, sa mère était une succube, ayant pris comme homme le plus grand meurtrier simplement pour transmettre sa maudite descendance, il compris aussi les manques qu'il ressentait la nuit, pour apaiser ce manque il lui fallait imiter sa mère, boire du sang...
Malgré son caractère plutôt rebelle, Stern accepta ceci parfaitement et décida de n'attaquer que les humains et les elfes, anciennes cibles privilégiées de sa mère, elle le mettra ensuite en garde contre toute sorte d'objet pouvant le tuer sur le coup, un dessin fidèle suivait cette remarque.




IL allait commencer a faire nuit et déjà une drôle de sensation lui pris au ventre, Lyos le regarda lui et la fenêtre ou de sombre nuages se mirent a cacher la lune qui montait dans le ciel...
-Lyos tu est la pour parfaire mon éducation n'est ce pas ? dit Stern d'une voix perfide que son parrain ou désormais "tuteur" ne lui connaissait pas...
-Oui bien sur...mais pourquoi cette question?....
-apprends moi a être comme ma mère...
-je veux bien mais...mais co..comment ?
-laisse toi faire...
Stern lui sauta a la gorge le mordant profondément et aspirant le sang chaud de cet Elf noir de bas rang, celui ci perdit toute expression et Stern s'en alla, enfin rassasié après tant d'années...il laissa le livre et reparti chez lui, son regard avait changé il était désormais noir de haine et un léger filer rouge au plus profond de son coeur était la seule chose vivant qu'il lui restait, de plus depuis ce...repas, sa force semblait plus grande et ses cheveux s'étaient hérissé sur sa tête en blanchissant, devenant blancs tels des colombes...Ainsi il rentra chez lui
...

La nuit venait de tomber et comme a son habitube, Stern mordait violement de jeunes innocent afin d'assouvir sa soif de sang...
Il veniat juste de finr de boire dans la gorge d'une jeune elfe perdue au abord de Dion, qu'il senti quelque chose d'anormal pour la premiere fois depuis sa revelation en temps que vamipre...
Pour la toute premier fois, il avait encore soif...Ceci lui parut begin sur le moment, aussi, tua t'il une autre personne ce soir la..
Hors ce phenomene se repeta chaque nuit et de plus en plus, le besoin de sang frai se faisait sentir...
" RaAAAAAAaAA Je n'en peut plus !!!! humph...humph...il m'en faut...de plus en plus" dit il épuisé"mère ne m'aurait donc pas tout dit, le livre..."
Il alla dans sa nouvelle demeure ( celle de sa mère) et retrouva le livre a l'endroit ou il l'avait laisser, le cadavre de sa mère encore pourrissant dans la baignoire pleine de rat et de sang sèchés mélangé au éxcrements des rats...
Il prit le livre et monta dans sa chambre qui elle était beaucoup plus convenable, il ouvrit le livre et pris la partie qu'il n'avait toujours pas lue..le sang de son ex parrain encore sur la page precedente, il sourit et tourna la page...
"Besoin quotidien d'un haut vampire"
Le sang faisant prinicpalement le plat principal des vampires, ceux ci a force de consomation réguliere se doivent d'augmenter la quantité a un certain moment de leur "vie".
Stern ne vit qu'un autre chapitre suivait cette courte remarque, il n'en avait pas appris plus qu'il n'en savait en venant, il décida de poursuivre afin de s'attendre a ce qui l'attendais.
"Les liens vampiriques"
Un vampire a besoin de sang et par consequent, ses victimes ne manques pas de leur en donner, la majorité des vampires meurent de cette facon, alors que leur besoin sanguinaire augmentent, il ne cessent d'achever leur victimes, ne sachant pas le pouvoir et le lien se créant a ce moment.Ce phénomène s'appelle la vampirisation, une partie du vampire est transmise dans le corps de sa victime, le vampire la transforme alors en un autre vampire.
Ce dernier ce vont octroyer de grand pouvoir, celui de l'imortalité par les armes ou la vieillesse, et un lien avec son maitre, permettant de partager des pensées et autres douleur, le maitre les ressent nettemets moin fortement mais il sent tout de meme un sevice porté sur un de ces sujets.
Ses sujets quand a eux, sont incapables de vampiriser a leur tour d'autres personne.
Le fait de posseder de nombreux sujets permet au maitre qui en deposant une partie de soit, si infime soit elle dans cet etre, lui retire le fardeau qui est le besoin constant de sang.
Le maitre garde un controle dans les agissement de ses sujets, ils obeiront a un ordre direct mais sont libre d'eux memes lorsqu'aucun ordre n'est donné..."
-Interressant...je dois donc me trouver des serviteur afin de mieux porter ce fardeau...
soit...je créerai un clan un jour ou je serai plus puissant, le clan des..humm quel nom vais je lui donner...les Farenheight...humm pas mal, bien c'est décidé mes serviteuse se nommeront les succubi, quand aux males le titre Langsuyar leur ira parfaitement...
Sur ce, il sorti de la maison en enfilant sa plus belle cape noire et reparti vers le village elfe noire a la recherche d'adepte sanguinaire..
Ainsi allait naitre les Farenheight...


Et ainsi la lignée vampirique jamais ne s'éteindra ...

Donnez moi vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: L'Hisoire, à vous de la créer :: BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser