Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Register

Aller en bas 
AuteurMessage
jeronimobix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

Register Empty
MessageSujet: Register   Register EmptyJeu 2 Fév à 12:02

Voila me suis mis en C4 expret pour aller dire un peti Bonjour a tout le monde et voila que le lien de la page "register" est mort ou c'est peu etre moi je ne sait point Sad ! (j'ai essayer av mozila et Exploreur..) aussi peu etre qu'il ne marche pas parce que le serveur est Off mai je ne trouve pas de "Serveur Status" pour comfirmer Mon avi.... ou si qq1 peu me crer un compt vite fait pour le bon Vieu jeronimobix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeronimobix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

Register Empty
MessageSujet: Re: Register   Register EmptyJeu 2 Fév à 12:05

c'est Bon lol c'est le serveur qui etait Off (j'avais pas le Chek serveur dsl , mal cherché Razz ) Bon ba voila je v atendre qu'il soit On pour aller vous voir Very Happy Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Register
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Problèmes, Questions, Suggestions... :: Bugs, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser