Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]

Aller en bas 
+9
Tyrael
Ichigo
Erowen
Seifer Almasy
Matorif
Anthony
franck
dias
Itachi
13 participants

Chauds pour nous suivre?
Oui
Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Vote_lcap100%Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non t'es fou
Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Vote_lcap0%Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 19:02

(3eme fois que j'essai de faire le poste, grrrr)

Bon, alors voilà, vous avez surment entendu parler de la sortie d'un new mmorpg, j'ai nommé
Rising Force Online (ou RF, c'est plus court)
Mais alors, qu'est ske ce jeu?
J'envoie de suite les screens pour vous donner une idée
(faits par moi même, bêta chinoise)


Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutrala00040ho.th- - -Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutrala00084xv.th- - -Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutrala00104gy.th- - -Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutrala00129xa.th

Pourquoi vous parler de ca? Tout simplement parsque SeeK va ouvrire un serveur privé RF Online...
Au détriment du serveur Lineage? Je pense pas, mais j'ai encor aucune certitude, faut attendre l'avie du bo$$

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutrala00239ge.th- - -Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutrala00240sn.th- - Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutrala00251eo.th
(PS: cette race est une race de cyborge (sans dec) mais comme vous le verez, ce n'est pas la seule, il existe 3 faction... D'ailleur la guerre de race est très accentuée Smile )

Plus d'information sur le Site Officiel Francais(enfin, de codemaster...)

Le site Coréen mais là, chaqun pour soit Razz

(ou sur mondepersistant.com... Vous y trouverez des informations sur comment jouer à la bêta Smile )

Voilà, vous y trouverez d'autres informations, vidéos, etc...
Mais un conseils, comme dis dias, ne fouillez pas trop les databases, mais découvrez par vous même Smile (ah oui, j'ai trouvé Cette image histoire de vous donner une idée de la carte...) pirat

Don voilà, je met un sondage vous demandant si vous seriez pret à nous suivre... à vous de voir, mais ce jeu a beaucoup de potentiel, demandez à Dias ou Tyrael Wink
Puis, ca change un peu de Lineage, SeeK va bientot faiter ses 1an d'existance... (et oui, déja) donc ca ne ferait pas de mal de changer d'aire...

(Merci à dias de nous avoir fai découvrire ce mmo Smile )
Voilà, je vous laisse la parole, faites en bonne usage Very Happy


J'ai enfin fini le poste, hourra!! *pvviiouuu panne de courent...*
grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 19:57

Je vous met quelques screen de moi sur rf ^^ je suis un cora, les elf ^^ ... Sa surprend quelqun ??? bon ok j envoi les screen ( dsl des equipement mais vu mon lvl ... )

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00123ghRising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00163unRising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00176qqRising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00190joRising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00202wi


Voila, j espere que sa vous tente quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
franck
The Big Boss
franck


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: super   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 20:16

jolie je sai mes mo je lai en anglai hihi bien mieux !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 20:19

Jeux tres joli et puis c'est bien la nouveautee moi je vous suis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matorif

Matorif


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : si vous saviez....
Date d'inscription : 09/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 20:26

moi aussi je chui chaud pour vous suivre Smile
la c'est en train de le dl et c'est long -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 21:04

je vous sui tous mais ...le temp que franck met tous ca en place...vous ete sur quel server sur la beta ^^?

(dailleur franck si tu as besoin de fair un site sur ca tu me le di je te le prepar (si tu veu un hebergeur gratuit j'en connai, ca evitera de prendre de la place inutilement sur le server!)
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Erowen

Erowen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 21:19

J'en avais entendu parler je dois dire qu'il a l'aire pas mal donc c'est a essayer. Et comme oàn dis essayer c'est adpopter alors on vera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 73
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 21:46

vu ke chui dans la meme maison d=ke matorif je suis dla partie les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 23:07

allé j ai passer le lvl 10 ... mais j ai dropper pas mal d arme ^^ je vous met cor des screen ^^

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00001ktRising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00011zfRising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00029qk[img:8527]https://2img.net/r/ihimizer/img213/6493/neutralc00039kw.jpg[img][img][/img][/img]https://2img.net/r/ihimizer/img213/6493/neutralc00039kw.jpg[/img:8527]Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00055ttRising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00069ycRising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Neutralc00085hs


VOILA miam
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part je ne sais pas ou
Date d'inscription : 01/10/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyMer 8 Fév à 23:35

yop bon moi je suis chaud aussi pour un petit serveur rf en anglais parce que le coreen ca me gonfle un peu mdr on compreds quedal je suis sur je dois faire plein de quetes mais je ne sais pas ce que je dois tuer enfin bref je posterais mes screens



et oui pour en revenir on joue sur la beta mais bon ca permet de tester et de voir ce que ca donne enfin bref je suis mordu dans ce jeu il est pas mal en apprence, graphisme et finition mais il plaira encore plus quand je pourrais enfin comprendre le reste parce que ca reste flou sur ce
Revenir en haut Aller en bas
tambour battant

tambour battant


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2006

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyJeu 9 Fév à 10:04

pk pas... après tout la nouveauté... et puis des erver linéage il y en a d'autre et j'ai envi d'essayer un nouveau truc, j'étais en train de chercher

où on DL le client anglais? ( un lien svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celesta
Femme du Boss
Celesta


Nombre de messages : 102
Localisation : Millau
Date d'inscription : 10/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyVen 10 Fév à 16:15

j'hesite pas une seconde a dire oui je suis des votres j'ai hate d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/virdenthedan/
reydon




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyVen 10 Fév à 17:17

je suis des votres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2005

Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] EmptyVen 10 Fév à 19:14

Moi aussi je suis partant mais je n'ai plus de place sur mon Disque Dur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty
MessageSujet: Re: Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]   Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rising Force Online [Merci de poster AVANT de voter, merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rising Force Online
» mystique
» GunZ Online
» site pour RF online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: La Communauté De SeeK :: Rising Force Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser