Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez Naoki, de la biere naine!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Chez Naoki, de la biere naine!   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyMer 14 Sep à 1:57

Allons compagnons! Entrer dans mon salon! Buvez, buvez! Le nain Naoki vous offret la biere pour 2 semaines! Alors buvez buvez!
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine!   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyMer 14 Sep à 18:19

** A les oreilles qui bourdonnent ** Hein?? J'ai bien entendu?? La bière tu nous offres une orgie de bière, un pur plaisir, un divin délice, un délicat parfum, pendant deux semaines !! drunken
Si il y avait un roi des Nains tu serais un Dieu Nain Naoki !
Allez venez tous aventuriers faut profiter ! Pour une fois que l'avarice ne domine pas le caractère d'un Nain ! cheers

**Commence à s'enfiler une chopine ** Eh ben ! C'est pas de la boisson pour les minus ton cocktail perso !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine!   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyJeu 15 Sep à 23:25

Ah camarade! Non en effet! Cette delicate boisson si parfumée c'est du bon! Maintenant je t'invite a enlever t'as cuirasse et aller dormir au premier!

Pour une somme modique de 1,000,000a! Paillasse 3 etoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine!   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyVen 16 Sep à 18:34

** Sort de sa sacoche une bourse pleine d'adena ** Tiens donc mon ami... *Gloups* ... ! Vla pur toy... *Hips* ** Donne 2.000.000 adenas a Naoki** J'riserve une chombre ! Mais pour l'instant viens donc t'mouser et t'rouplir l'gousier ! La nuit ne fouait que commoucer ! ** Une chopine de biere à la main, attends, la reponse du nain ** drunken
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine!   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyMer 21 Sep à 21:33

Heyyy Tabernak !
Mince, mil excuse c'est pas le bonne endroi
*hip*
Bon boen je retourne là ba drunken
ou? je sais pas mais là ba *hip*
*completement saoul*
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine!   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyJeu 22 Sep à 1:07

*hiks*
*clap clap*
Fite entri les dansiz du ventre missieurs! *hik* Tournez general de la *hik* nouvelle *hiks hik* cuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine!   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyMar 4 Oct à 21:53

Biiiiii d'accourd ! **hips** foudrait qu'on t'dipanne **groumff ** d'une ou deux cuves de plous, ** groupps ** celle-ci va partir ** Mourfff ** Tres vite
Revenir en haut Aller en bas
franck
The Big Boss
franck


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: et voila !   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyLun 10 Oct à 7:34

et voila completement pete a 6.30 de mat la faute a qui ! Suspect
je me demande bien ! Exclamation a mes oui ! encor luit il me fait picoler mes oui ! trop bon de temps en temps Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2005

Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Re: et voila !   Chez Naoki, de la biere naine! EmptyLun 10 Oct à 22:40

Héhé Franky, t'en fou pas plein le gosier, tu vas ... pppaarrgggg ... pale
** s'écroule plein comme un trou, sans meme pouvoir terminer sa phrase **
toc


[EDIT : Trop mimi ce ptit smiley avec le bout de bois; j'ai pas pu me retenir ^^ j'ai craqué Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Naoki, de la biere naine! Empty
MessageSujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine!   Chez Naoki, de la biere naine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Naoki, de la biere naine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki (Orion iG)
» [SCREEN] Naoki
» Naine Ch. Rec. ( facon petite anonce )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: L'Hisoire, à vous de la créer :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser