Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yesodoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2005

Alliance !!! Empty
MessageSujet: Alliance !!!   Alliance !!! EmptyDim 26 Mar à 12:24

Salut , je tiens a m'adresser a l'équipe qui administre Seek , je suis YesoDoth (WxDee) administrateur de DesOsTra : http://desostra.ebsd.net et nous disposons d'un serveur Dédié 100mb/s up & down et nous pensions donc peut etre a faire une alliance de serveur , part exemple lier les 2 serveurs pour qu'un soit Hrp et l'autre RP , ou des choses comme ca !

J'ai franck dans mes contact , mais je remet quand meme mon adresse msn au cas au = yesodoth@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

Alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!!   Alliance !!! EmptyDim 26 Mar à 12:33

Perso je dis pourquoi pas...
La décision reviezn au grand manitou, mais pour l'instant c'est installation sous linux du serveur l2 et TS, et il a pas mal de boulot, c'est dofficil de le choper ces temps ci, mais j'esserai de l'envoyer ici,
Donc à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
 
Alliance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: La Communauté De SeeK :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser