Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erowen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erowen

Erowen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Erowen Empty
MessageSujet: Erowen   Erowen EmptySam 17 Sep à 11:49

Mes raisons de vivre et de poursuivre sans cesse et sns relach ma quete.

Voila l'histoire qui appelle mes craintes sur ces terres et pourquoi je me bats ici!


En l'an 145, la guerre est a nos portes je ne suis qu'une petite elfe encore. Un groupe de dark elfe connu pour être d'une force et d'une intelligence hors du commun se mit en quête: ils veulent trouver un parchemin et le cacher ou personne ne le trouvera. "Le parchemin qui donnera l'ultime pouvoir". Ils savaient que si une personne avide de pouvoir trouvait ce parchemin, le monde courait à sa perte. Les orcs et d'autres dark elfes voulaient malheureusement ce pouvoir!

Le groupe de dark elfes ayant trouvé et caché le parchemin, ils rentrèrent à leur cité. Arrivés au village, des guerriers les attendaient, non pour les félicité mais pour leur demandé le lieu du pouvoir. Doutant de leurs congénères ils répondirent:" là ou personne ne pourra le trouver". Les guerriers agacés et perverti par le pouvoir attaquèrent le groupe. Le village entier s'embrasa. Le tumulte atteignit rapidement les frontières des pays voisins, Aden entra en guerre.

Les orcs ayant ouïe dire que le groupe de dark elfes avait trouvé le parchemin se mirent à piller sans distinction pour chercher le pouvoir. La folie de ces deux races fut un terrible déchirement pour les autres peuples. Ces deux races en soif de pouvoir commencèrent à détruire des villes entières.

Le bruit de la guerre parvint aux oreilles des humains et elfes. Ces derniers se mirent à défendre chaque ville encore en état de se combattre. Mon village se mit à défendre avec ténacité les contrées alentours. Mais ne comprenant d'où venait la force de l’ennemie, ils furent décimés! Les humains ne purent pas plus résister à un tel pouvoir.
Alors les orcs entrèrent dans mon village sans défense alors et commencèrent a chercher se parchemin tout en saccageant et tuant tout être sur leur chemin.

Je me rappelle :
« J'entends les orcs pousser des cris d'une violence inouïe, assoiffer de pouvoir, saccager ma maison. J'ai peur. J'entends ma mère qui dit à mon frère et à moi de nous cacher sous le lit. Nous obéissons terrifiés. Un orc arrive je l'entends. Ma mère hurle. Je comprends tout de suite. J'ai envie de crier, hurler. Je suis en larme. Mon frère met la main sur ma bouche pour retenir les sanglots. Les bruits s’estompent les pas s’éloignent. Plus rien. Je me lève je ne vois personne, Leylan mon frère est a mes cotés. Les orcs ont détruit mon village.

Nous fouillons les ruines pour trouver de la nourriture. Je n’ai jamais vu personne si avide de pouvoir. Le soir arrive, je tombe en larme avec Leylan, maman est étendu par terre, battu a mort par ces immondes créatures. Il me demande de na pas regarder. Je lui demande ce que allons nous faire. Il me dit d’aller dans le village "elven forest" c'est un village caché je suis sûr qu’il n’est pas encore souillé. Je refuse ne voulant me séparer de lui mais l’ordre ne peut être contredit.

Je cours nuit et jour. Je cours, effrayé et seul, pleurant nuit et jour. Je cours, cours tout en pleurant d'avoir quitté mon frère et repensant a mon village dévaster. Ma peine n’a pas de fin. Un matin j'arrive enfin au village caché. J'entre calmement à l’intérieur. Je vois des elfes différents, ils paraissent vraiment anciens, je suis intriguée. Je comprends que ce sont des elfes protégés par mon village, ils détiennent la magie pure.
Un elfe me demande ce que je fais ici. Je lui réponds que le village est dévasté, mon frère est resté en arrière. Il comprend ma peine et me dit qu'il ne pouvait rien faire, mais il me dit de partir. Je le supplie de rester au moins une nuit car je suis épuisée. Il accepte voyant mes sanglots.

La journée passe, je me tiens à l'écart. Je les vois utiliser une magie inconnue pour moi. Le soir je me couche vite. Le matin se lève et l'elfe me dit : « maintenant tu pars! »
Je lui demande de m'apprendre cette magie, il refuse me disant que je ne saurais même pas tenir une épée! Je le supplie. Encore une fois mes sanglots ont eu raison de sa patience il me dit que si j'arrive à lancer un sors il accepterais de m'enseigner sa magie!

Il me dit l’incantation à prononcer. Il est certain que je vais échouer. Je n’ai qu’une chance, si je ne réussi pas je dois partir. Repensant à mon frère et à mon village dévaster je dis la formule créant un cercle d’invocation autour de moi. L’elfe intrigué se dit que ce n'est pas possible. J'étais dans une telle rage que le cercle se mit à briller avec intensité. Cela avais pour effet de soigner tous les elfes alentours. Je m’évanouis.
Me réveillant une semaine plus tard j'ai oublié tout ce qui c'était passer l'elfe me dit que j'avais réussi l’épreuve, il accepte alors de me prendre sous son enseignement. »

1000 ans passèrent et je suis devenue une magicienne au pouvoir incroyable. Je leur annonce mon départ, ils le savaient déjà. Pendant ces 1000 ans les orcs et les dark elfes n'ayant trouvé le parchemin, ils s’attaquèrent mutuellement croyant que l’autre l'avait. Apres avoir détruit des contrés entière, il se sont détruit entre eux, le calme est de retour. Je dois partir chercher mon frère n'ayant pas eu de nouvelles de lui. Je suis persuadé qu'il est encore en vie. Je dois aussi protéger le parchemin à mon tour pour que cela ne se reproduise jamais.

Aujourd’hui je combattrai et détruirai tous ceux qui auront la prétention de rechercher le pouvoir. Mais ce combat je ne peux le gagner seule. Voila pourquoi je vous invite a vous joindre a moi, ensemble nous trouverons mon frère perdu et sauvegarderons le monde d’Aden. Le chaos avait par le passé manqué de vaincre, cela ne doit jamais se reproduire…


Merci d'avoir lu_ car je sais que c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Erowen Empty
MessageSujet: Re: Erowen   Erowen EmptyDim 18 Sep à 20:10

joli histoire, tu lavai pas mise celle la la derniere fois

moi jaime bien et je te rejoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2005

Erowen Empty
MessageSujet: Re: Erowen   Erowen EmptyVen 7 Oct à 16:49

Magnifique ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erowen Empty
MessageSujet: Re: Erowen   Erowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: L'Hisoire, à vous de la créer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser