Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anthony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2005

Anthony Empty
MessageSujet: Anthony   Anthony EmptyMar 4 Oct à 21:34

Bon j'inogure... Laughing


Anthony est née non loin du village elfe, de l'union d'une jeune elfe insouciate et d'un elfe noir qui a trahi les siens, sa mère est laissé pour morte, son père pendu sur la place du village elfe noir, durant toute son enfance, il fut rejeté par tout ceux qui l'ont croisé, ce qui dévellopa en lui une certaine rancoeure envers son peuple.Les elfe ne voulaient pas d'un demi elfe noir, les elfe noir ne voulaient pas du fils d'un traitre.Ainsi, sa chute commenca...Sa haine et son désespoir envers devellopa en lui une profonde neutralité, qui tourna en totale volonté d'ignorance de la situation des elfes ou autres, il ne voulait plus en entendre parler...
Quelques mois apres son 156ème anniversaire, il rencontra un vieil elfe noir, qui eut connu son père disait il, il forma Soren a la magie dans le plus grand secret. Un jour où Anthony se fit connaitre, des humains et des elfes furent engagés afin de determiner si il risquait de devenir une menace, quand ceux ci arrivèrent a la demeure de Anthony, celui ci réagit beacoup trop vite, croyant que l'ont venait le tuer...Les humains ne posèrent pas de probleme et Anthony s'en débarrassa en un seul sort, il se concentra afin de créer une boule de feu, qu'il projeta sur les humains, mettant feu a leurs tuniques...En revanche, battre la seule elfe qui les accompagnait ne fut pas simple, celle ci semblait vouloir en decoudre...Son aura magique grandit brusquement, et Anthony eut a peine le temps de dessiner un symbole de protection dans le vide en face de lui, avant d'etre projeté quelques mètres plus loin...
L'elfe n'était pas si puissante qu'il l'aurait cru, son aura avait bien diminuée et elle était essouflée, Soren se releva lentement, les deux mages se firent face...L'elfe mis la main dans son dos, et en tira une flute dorée, elle joua un air mélodieux, et un petit dragon sortit des buisson derrière elle...Anthony sourit et lui dit :

<Anthony> Qui est tu pour avoir dressé un dragon ?

<inconnue> Mon nom ne te regarde pas ! Je vais te faire payer ce que tu as fait a ces humains !

<Anthony> Bien si tu insiste, jevais devoir te tuer aussi, sache que je n'aurai pas de pitié !

Il sortit un crystal de sa poche et le posa au sol, en se redressant, il incanta une mélopée angélique, et dans un grand éclair de lumière, apparut une licorne blanche...

<Inconnue> A l'attaque ! Elle fit signe a son dragon d'attaquer, celui ci se fit transpercé par la licorne qui chargeait...Dans la surprise, elle ne vit pas Anthony qui préparait un sort, des particules d'eau se concentraient entre ses mains, et il déclencha son attaque, qui projeta l'elfe contre un arbre, assomée...

<Anthony> C'est domage, tu étais de bonne compagnie..il ordonna a sa licorne d'attaquer, elle empalla l'elfe sur sa corne, et la releva le long de l'arbre, la faisant mourir de douleur...Anthony n'épprouva aucun remord...
Anthony mena des recherches tres pousées afin de découvrir qui avait tuer sa mère, ses recherches le menèrent a un camp de résistants humains, il s'en approcha, et remarqua un nombre trop élevé de gardes, l'un d'entre eux, sembla s'eloigner au bras d'une humaine peu vétue, vers un petit bosquet a quelques douzaines de mètres, Anthony les suivit...
Alors que l'humain commencait a déshabiller sa compagne, Anthony les attaqua soudainement, et tua la jeune femme, l'enfermant dans un crystal de glace, où son compagnon la vit lentement expirer...
Anthony s'approcha, du guerrier encore a terre et effrayé, il brandit son baton vers lui et lui demanda :

<Anthony> Il est dit que vous auriez capturé une elfe, ayant acouchée d'un elfe noir, je veux savoir si elle est vivante ! repond !

<Garde>Pitié...je..je ne sais pas..on a juste capturé un elfe..mais...mais une jeune fille a....

<Anthony> A quoi ?? Parle !

<Garde> Elle a été tué...pitié ne me tuer pas !!...

<Anthony> Oh que si je vais te tuer, vous allez payer !

Anthony lui lanca une faible décharge, qui eu raison du garde...
Alors qu'il rentrait en territoire elfe, où ses actes n'étaient pas encore connus, il réflechis a la gravité de ceux ci, et parvint a calmer la haine envers les autres races...Il n'en restait pas moi tres impartial...
Un jour au matin, il vit un mage, a l'aura puissante, parler a la princesse des elfes...Il s'approcha, et écouta leur conversation, l'histoire de ce Seytahn l'intriga, aussi lui demanda til de l'accompagner, ce que Seytahn accepta...
La mission fut périlleuse, et la cause de Seytahn finit par toucher Soren, qui a leur retour, une fois guérit, alla le trouver...

J'espere que cela vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2005

Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony EmptyMar 4 Oct à 22:03

Un bain de sang comme je les aime Razz
Felicitations, pour ma part j'aime beaucoup, mais c'est un peu hard le début, du père pendu, mais ca fait ressortir le coté mauvais des elfs noirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2005

Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony EmptyMer 5 Oct à 20:23

Oui bon je reconnai le debut est un peu hard mais sinon ile st bien^^ Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony EmptyMer 5 Oct à 20:46

J'adore Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
meu non c'est pas hard, même un peu soft pour un dark elfe Twisted Evil Razz

(juste un truc: un peu longue la premiere phrase) sinon impec Wink
à quand la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony EmptyJeu 6 Oct à 6:46

j aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2005

Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony EmptyVen 7 Oct à 18:52

ben la suite quand il y aura d'autre background^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: L'Hisoire, à vous de la créer :: BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser