Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seek 2.0 renaissance

Aller en bas 
+2
Zeus
Tyrael
6 participants
AuteurMessage
Tyrael

Tyrael


Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part je ne sais pas ou
Date d'inscription : 01/10/2005

seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance EmptyMer 26 Oct à 15:19

bonjour alors comme le titre l'indique et suite a quelques mesententes entre joueurs je vous explique tout ce qui va ce passe a partir de ce poste alors voila :

-je vais traquer tout ceux qui ont des armes +999 qui est un abus au jeux donc celui qui ne veux pas me remettre l'arme sera soit bannis soit kicker selon sont aggressivités envers moi

-ensuite pour aider les joueurs puisque c'est mon role je vais rétablir le gm shop alors il y aura en vente tous les objets de B et de grade A ceux qui permettra au joueur de faire leur recherche et leur construction de leurs objets grade D et C afin de pouvoir ensuite acheter le B et A

-dans un premier temps je vendrais les recipes de tous les soulshot et spiritshot moyennant une somme (eet oui rien n'est gratuit)

-le prix du gm shop sera doubler par rapport a celui d'avant

voila je pense avoir étais clair sur ce point et j'espere que vous apprécierez ces changements
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2005

seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: Re: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance EmptyMer 26 Oct à 15:29

message reçu
Revenir en haut Aller en bas
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: Re: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance EmptyMer 26 Oct à 16:26

TRES TRES bien , j approuve a 1000%
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: Re: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance EmptyMer 26 Oct à 17:12

+1 (j'approuve a 172,702%)
Ca evitera des petits conflit inter-pyjama lol
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog

Gothmog


Nombre de messages : 5
Localisation : égaré dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 02/10/2005

seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: Re: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance EmptyMer 26 Oct à 18:00

oui la suis d'accord les armes +999 ca soule .
Revenir en haut Aller en bas
http://nodier-powaaa.coolbb.net/index.forum
Bathiut

Bathiut


Nombre de messages : 83
Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: Re: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance EmptyMer 26 Oct à 18:20

moi aussi d'accord, mais j'ai pas bien compris ce que l'on trouvera finalement au gmshop ??? des Grades C et D ou seulemnt des Grades A et B ...

J'ai relu et j'ai compris desolé
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part je ne sais pas ou
Date d'inscription : 01/10/2005

seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: Re: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance EmptyMer 26 Oct à 23:55

le grade B et A sera en vente en gm shop a prix doublé vu les rates de drop ca sera galere pour vous de droper du B et surtout le A donc ca sera temporaire et donc les nains devront crafter du C et du D pour vous et les joueurs vous instaurez votre economie (le C et D est facile a droper mais je vous avoue c long mais moins long que le A) voila est-ce que j'ai repondu a ta kestion
Revenir en haut Aller en bas
Bathiut

Bathiut


Nombre de messages : 83
Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: Re: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance EmptyJeu 27 Oct à 7:25

oui merci pour l'explicaton.

Mais finalement apres avoir joue un peu hier soir (ma connexion a rendu l'ame pendant 3h) je me rencontre que quand j'aurai droppé tout ce dont j'ai besoin pour crafter un Eminence Bow et pour une armure, je serai grade B donc ....

A voir a l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seek 2.0 renaissance Empty
MessageSujet: Re: seek 2.0 renaissance   seek 2.0 renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seek 2.0 renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SeeK 4.0
» SeeK mort??
» Paysage de C4 sur SeeK
» [Addon]Le chan IRC SEEK
» ARRET DE SEEK (stand by)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Archives :: Les Archives Seekéenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser