Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ARRET DE SEEK (stand by)

Aller en bas 
+10
Tyrael
franck
Matorif
Bathiut
Martribe
Itachi
Seifer Almasy
Angus
Ichigo
Celesta
14 participants

Arret du serveur seek
OUI
ARRET DE SEEK (stand by) Vote_lcap0%ARRET DE SEEK (stand by) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
ARRET DE SEEK (stand by) Vote_lcap100%ARRET DE SEEK (stand by) Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Celesta
Femme du Boss
Celesta


Nombre de messages : 102
Localisation : Millau
Date d'inscription : 10/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyDim 18 Déc à 23:08

FELICITATIONS, oui bravo! a tout ceux qui se plaignent sans arret malgré les gros effort de franckqui fait tout pour nous satisfaire (ceux la se reconnaitrons)

voilà ce qui se passe:
les "je veux si "
"je veux ca"
qui veut me donne si, qui peut me faire xp
qui ceux ci qui ceux la..................

franck énervé compte arreter le serveur seek
en vue aussi du nombre connecté.
pour le moment, il reste comme tel,et je ne sais pas qui va recupe le serveur ( la poubelle ou un ami de franck)

Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/virdenthedan/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 73
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 10/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyDim 18 Déc à 23:22

KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??????????????? Shocked Shocked
Personellement j'aimerais voir ce serveur continuer , car comme franck l'a dit , " c'est une grande famille de potes " . Mais si ya 3 ou 4 joueurs qui arretent pas de se plaindre ou de fair comme si j'était un mob ca me soulerait grave aussi .
Donc je lance un appel aux "chieurs " : CALMEZ VOUS BORDEL !!!!!!!!!!!
Et s'il te plait Franck ferme pas le serveur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 9
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyDim 18 Déc à 23:29

Faudrais pas aller jusque la pour deux ou trois chieurs, ce serait trop dommage.
Dis toi que ceux qui disent rien c est parcqu ils jouent et sont content du serveur, et a mon avis c est la majorite.
Pour une fois qu on se retrouve pas entre des "kikoo lol" et des mongols de pk a tout va, garde cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyDim 18 Déc à 23:47

bah , pour moi la reponse m'est egale, j'ai pratikement tout tester la dessu et j'ai tout vu, du plus chieur au plus simpa.
bon c'est quand meme chiant pour toi franck: tu t'est prix la tete pour parvenir a un rien, laisse le server tourner, tu preocupe pas des joueur.
hé j'ai trouver se quil mankai au server...DES REGLE!

bon apart ca pour ma part je vote pas.c'est a toi de prendre ta decision franck si tu abandonne ici, tu aura gacher + de 1 ans de ta vie sur se jeux, ne parlon pas de VBS ni de OFP j'en ai entendu parler et pi pouf plus rien.

franchement, si tu continue, prend quand meme des vacance et des week end pour te detendre et pas voir c'est "abruti"(pardonner moi du therme)
et si j'en fait parti ben di le moi et je ne remet plus la sourit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyDim 18 Déc à 23:48

Que dire...
A par que d'un coté Franck a raison,
marre des joueurs qui se plaignent, marre des bouley qui pense que tout n'est que magie, pouf hop voilà monsieur, vous voulez des nom? ben non, pas possible, ca vien ca gueule ca part => ca gueule pk? ben parsque franck n'est pas un Dieu Surprised
Et ben...

Mais d'un autre coté, nous avons les joueurs, les vrai...
Comme le di angus, on entend que les raleur, ceux qui s'amuse, on les entend pas silent
C'est vrai, SeeK est franchement l'un des meilleur serveurs.... Je dis pas point de vue technique (même s'il est TRES avancer Twisted Evil ) mais plutot un admin (feanckyky) cool... nan mais c'est vrai, c'est pas souvent qu'on cause comme ca avec l'admin comme ca... Un serveur d'ami... d'ailleur c'est surment ca le pbm, le serveur a subi beaucoup de changement, et les ami s'en sont allés...
Puis, faut le dire, SeeK feterai ses 1 an le moi prochain (sauf probleme de mémoir lol)

Voilà, c'est vrai, pas grand chose à dire...
A par redonner la motiv a francky, c'est surtout ca, montrez que vous voulez que seek reste, sinon c'est définitivment la fermeture...

Vlà..
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyDim 18 Déc à 23:52

a vous les joueur de fair votre choix le destin de seek est entre vos main!
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Martribe

Martribe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyLun 19 Déc à 0:17

Slt a tous. C'étai pour dir à Frank ke je joue depuis un moi a Lineage j'ais fait pl1 de serveur et auc1 ma plut. Sa fait pas longtemps ke je suis arrive sur votre serveur alors ke j'allait arreter de chercher des serveurs et la j'ai trouvé se serveur génial avec une bonne ambience. je trouve sa dmg de fermer un serveur aussi bien a cause de certains. je vien de me metr a commencer à voter aujourdhui car je ne conaissait pas les probs du serveur et sa me fesait mal au coeur k'il se ferme. je pense en passan des annonces régulieres sur le serveur pour aller voter le nombre des personne augmenterait.

Bon voila j'esper ke tu auras la force de continuer et d'oublier ces imbeciles ki sont jammais contemps. J'esper une bonne continuation du serveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bathiut

Bathiut


Nombre de messages : 83
Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyLun 19 Déc à 15:09

Que dire, la décision t'appartient.

Pour l'instant suis pas souvent la, a cause du boulot et aussi de mes activités complémentaires.

Faut pas arreter pour les grincheux, on a tous envie un moment ou un autre de quelques choses, on a tous des moments de déprimes et un ras le bol. Mais si t'en a marre, c'est normal, c'est toi qui bosse pour que nous on s'amuse et t'es pas récompensé de tes efforts.

La baisse de joueur se justifie par un RAZ du serveur, mais les gens reviendront car il ne trouverons pas mieux ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Matorif

Matorif


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : si vous saviez....
Date d'inscription : 09/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyLun 19 Déc à 16:15

pour ma part je ne voudrais pas voir seek fermer ses portes sa me foutrais bien les boules quand meme No j'y suis quasiment depuis le debut et je vecut des hyper mega bon moments Smile
mais d'un autre coter si y a des "chieurs" qui font rien d'autre qu'a se plaindrent sa me casserais les co****** si je serais a ta place franck donc je te laisse decider
Revenir en haut Aller en bas
franck
The Big Boss
franck


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: REP   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyLun 19 Déc à 17:24

POUR LE MOMENT JE SUIS EN STB § JE FAIT PLUS RIEN SUR SERVEUR .

- serveur on -
quoi quil arrive je veut pas punir les COPAINS
santa
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyLun 19 Déc à 17:33

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyLun 19 Déc à 17:44

francky t lmeilleur, moi jte dit prend un bon moment de vac pour decompresser, tu la meriter.
laisse fair les gm pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Tyrael

Tyrael


Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part je ne sais pas ou
Date d'inscription : 01/10/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Salut   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyLun 19 Déc à 18:29

Salut a tous je vois qu'il se passe des choses en ce moment. Donc moi je dis ce serveur doit durer et continuer mais ya un probleme majeur ce sont les joueurs. Les joueurs de maintenant sur serveur privée recherche de la rapidité et non de la qualité j'ai etais les 2 je l'avoue mais je prefere la qualité. Aussi j'ai un truc a dire aux joueurs mauvais ou bon ( ne restait pas sur le jeux non stop ca sera votre perte) en tout cas si il faut amener de l'anime je reviens, ce petit break de lineage 2 m'a fait le plus grand bien allez @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa no kane

Tsubasa no kane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyMar 20 Déc à 1:48

Faut pas se laisser faire par les emmerdeurs, il est trés bien ce serveur faut pas le laisser tomber à causse des blaireaux, Courage on te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Nikokin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: suis le mouvement   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyMar 20 Déc à 2:43

salut

j'envoi ce petit post en retard mai j'espere kil aura son importance aux yeux de tous (et surtout de franck) franchement j'ai aussi écumé pas mal de serveurs privés où on trouvai tous types de joueurs (des plu chiants aux plu gentils ou carément aux boulets) et où les admin n'étaient ke tres rarement la pour "aider" les joueurs ki avaient kelkes prob

depui kje sui arivé sur ce serveur,je n'ai eu k'a me plaindre d'une seule chose , la mise en marche du C4 ki a eu pour effet de virer tous les perso.
g un peu ralé (come bcp)j'avai comencer a jouer pa longtemps auparavant et j'avai un bon lvl et 500M dans la poche....mai j'en sui vraiment dsl,paske aux vues des avancées ke cela a permis , ce n'était finalement rien et je ne m'en étai pa rendu compte assez tot

finalement j'ai eu kelkes prob par la suite avec mes perso,et chake foi franck s'est déplacé,a pri de son temps pour m'aider et j'admire vraiment sa patience et sa disponibilité envers les joueurs

alor une seule chose a dire,un grand merci a franck pour nous permettre de jouer dans de si bonne conditions et avec autant de soutien,et si les gens ki ralent encore ne sont pa contents...... Arrow dehors

continue franck,c super ske tu fai cheers ,sa serai domage d'arreter l'aventure là
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyMar 20 Déc à 12:40

fiou quel roman, mais c'est vrai que tu a besoin de quelque felicitation franck, ca fait du bien d'en recevoir a la place des problem qui se passe sur le server ^^! alors felicitation franck
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyMar 20 Déc à 12:44

(mdr ifrit sont bisard tes romans)

Bon, maintenant, Direction Livre D'Or !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyMar 20 Déc à 15:47

et ben y a de l ambiance en mon absence ( ta vu la rime ^^ ) moi mon pote je te soutient a tout moment, si tu a besoin, tu m apelle, d ici le temps que je recupere mon net Smile bref, ferme pas comme l on dit beaucoup pour quelque grognasse, tout le monde t aime mon canard, c est vrai que tu es tjs a lecoute de tes petit joueurs Smile et sa comme d otre l on di aussi, sa se fait pas partout, toi t a le merite d etre un bon admin, alors t arete po now et laisse couler la flotte Wink

bon je fonce, j ai po trop le temps, je profitai du net de laura pour venir voir les news

( ps : ma ptite celesta, diminue ta signature de 72% et sa genera plus les lecteur comme moi qui aime po a deplacer le ptit curseur en bas pour pouvoir tout lire hihihi (bisous) )

Allé comme le di mon pote !!! TCHUUUUUUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyJeu 22 Déc à 23:58

Salut les seekiens.

C'est grave quand meme... Vous etiez les premiers a pleurer pour que le serveurs ne ferme pas la première fois et la vous avez tout fait pour qu'il ferme... chepa je vous comprend pas :/. Perso j'ai migré vers Guild Wars qui me plait beaucoup malgré qu'il n'y ai pas l'ambience seekiens (car, c'est vrai, on ne retrouve cette atmosphère nul part que sur SEEK).
Qu'est ce que vous foutez? Vous oubliez que LINEAGE 2 n'est qu'un jeu? Vous oubliez que Franck ne vous a jamais rien demander pour le serveur? Ho si... Des codes Allopass me direz vous! Et a quoi servent-ils? A VOUS FAIRE UN MEILLEUR SERVEUR de jour en jour, de nuit en nuit meme. Biensur, tant que vous avez votre petit nid vous etes content...

Reflechissez... Voyez l'oeuvre de Franck qui à été UNIQUEMENT REALISEE POUR VOUS! Toi, et toi et encore toi! Voyez comment vous lui lancez des pierres.

Des gosses, vous etes des gosses! Biensur je ne parle pas pour tout le monde... Mais il y a, et il y aura, toujours des troubles fetes qui viendront foutre la merde avec leur cerveau acheté a 2 cents au Delhaize...

Maintenant j'en appel a vos petites bouilles; Regardez le forum, voyez l'évolution du serveur. Repensé aux debuts de seek, et voyez ce qu'il est devenu... Soit vous etes content de ce qu'il est a present... soit vous etes mécontent, et la il ne faut vous en prendre qu'a vous meme, car ce n'est pas franck qui joue le role principal! C'est VOUS TOUS! Franck a toujours fait ca pour vous et gratuitement. D'accord il y a des abus, d'accord il y a des cons et encore d'accord il y a des vrais gosses, mais vous ne pouvez tout simplement pas réglé vos problemes en PRIVE et en PERSONNE CIVILISEE que vous etes, du moins je crois.

Hum..


Nous dansions, nous avons chantez, nous avons jouez.
Maintenant vous etes immobiles, figé dans la bétise incontrolable du monde. Réagissez, ne laissez pas votre loisir s'envolez si facilement tel un oiseau.

Hollllaaaa!

Vous etes seul maitre du destin de ce qui vous entoure.

---

Quoiqu'il en soit, j'aimerais me remettre a L2, un peu en tout cas. Et je serais partant pour t'aider Franck, t'aider a réinstorer cette atmosphère passée que nous, les anciens, avons connu et qui, apparament, a été fragmentée par quelque imbéciles heureux.



PS: Je sais, c'est blindé de fautes d'orthographes... 3 nuits que j'ai pas dormi, ayez pitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
DarKaz (GM)
DarKaz (GM)
Itachi


Nombre de messages : 369
Localisation : Ca dépend ..
Date d'inscription : 09/09/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyVen 23 Déc à 0:13

Je blok...
Le prochaine qui chiale, franchement yen a marre, c'est dehor direct. (et vi ca arrive encor, lance de merde va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://seekserveur.1fr1.net
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) EmptyVen 23 Déc à 1:03

itachi tu peu cloturer le sujet plz?
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Contenu sponsorisé





ARRET DE SEEK (stand by) Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE SEEK (stand by)   ARRET DE SEEK (stand by) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRET DE SEEK (stand by)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SeeK 4.0
» seek 2.0 renaissance
» SeeK mort??
» Paysage de C4 sur SeeK
» [Addon]Le chan IRC SEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Archives :: Les Archives Seekéenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser