Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny

Serveur privé et communautaire SeeK 3.0, bienvenu !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme IG: insultes, manque de respect IRL

Aller en bas 
5 participants

Faut-il punir les joueurs qui tiennent des propos insultants?
oui
Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Vote_lcap89%Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Vote_lcap0%Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut-etre
Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Vote_lcap11%Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 39
Localisation : A la taverne de giran
Date d'inscription : 23/10/2005

Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Empty
MessageSujet: Probleme IG: insultes, manque de respect IRL   Probleme IG: insultes, manque de respect IRL EmptyVen 28 Oct à 20:07

voila...... aujourd'hui, je me trimballait tranquillementavec mon 2 eme perso (Momoko) quand soudain halfing m'a envoyer ceci
Exclamation Exclamation Exclamation que faire face aux insulte IG??????? Question Question Question
Probleme IG: insultes, manque de respect IRL H5mb.th
pour ceux qui ne voit pas: halfing a ecrit: "yo ptite bitte"
Revenir en haut Aller en bas
Haya




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2005

Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Empty
MessageSujet: Re: Probleme IG: insultes, manque de respect IRL   Probleme IG: insultes, manque de respect IRL EmptyVen 28 Oct à 20:18

Mdr ^^
(envois moi le screen si tu veux je coupe ça plus proprement)
Revenir en haut Aller en bas
dias

dias


Nombre de messages : 180
Localisation : dans mon lit en train de ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Empty
MessageSujet: Re: Probleme IG: insultes, manque de respect IRL   Probleme IG: insultes, manque de respect IRL EmptyVen 28 Oct à 20:36

vi, c est assez flou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 164
Localisation : balamb garden
Date d'inscription : 16/10/2005

Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Empty
MessageSujet: Re: Probleme IG: insultes, manque de respect IRL   Probleme IG: insultes, manque de respect IRL EmptySam 29 Oct à 13:52

oui j'arive a voir!

bon j'ai mon avi la dessu:

y'a insulte et insulte, certaine insulte sont juste pour "plaisanter" meme si ya des personne qui ne suporte pas ca (pourquoi moi toute suite????)
bon biensur les insulte comme ca on les dit a ces ami(e)s
je pense que ce que di halfing c'est un peu de ce genre d'insulte(amical):
-yo ptite bite

faut pas tout suite dramatiser...biensur si vous ne suporter pas ce genre de plaisanteri faite lui comprendre!


il y a aussi des insulte agressive et la ca peu partir en live ca;
ex:
"-espece de connard, pourquoi tu ma tuer fils de **** "... enfin voila

donc ce genre d'insulte sont a eviter.

c'est vrai aussi que pour le RP ...enfin ca le fait pas trop!


j'irai pas jusqu'a kicker les personne insultan (amicalement) je prendrai ca plutot a la legere et jirai meme jusqu'a fair la meme chose toujour dans la bonne humeur

mais si quelqu'un me traite (agressivement) SCRENN A L'APPUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://risingforce.role-expert.com
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 13/09/2005

Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Empty
MessageSujet: Re: Probleme IG: insultes, manque de respect IRL   Probleme IG: insultes, manque de respect IRL EmptySam 29 Oct à 14:18

Tout le monde est different, tout le monde a une vision des choses differente... une insulte pour l'un est pour l'autre une marque d'affection! Il ne sert a rien de venir créé des conflits quand ce n'est pas répétitif.. Pour que ce soit fondé et répétitif vous devez deja avoir parler du probleme avec le/les personne(s) concernée et que, malgré cela, la/les personne(s) continuent a vous insulter. La c'est un reel probleme.

Je trouve t'as réaction excessif, ou en tout cas avec le peu que tu nous donnes (en 1 screen on ne peut pas juger.)

Et pour le kick, c'est une très mauvaise chose de kicker pour ca car le kick doit rester une des meilleurs armes du GM et ce pour les choses GRAVE et non des petits conflits inter-joueurs, le kick ne doit pas etre pris a la légère mais doit faire RAGER COMPLETEMENT le joueur qui a été kicker, et bien entendu a été kicker pour faute grave.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Empty
MessageSujet: Re: Probleme IG: insultes, manque de respect IRL   Probleme IG: insultes, manque de respect IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme IG: insultes, manque de respect IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Probleme de dll
» euh... probleme ?
» gros probleme
» C4 complet : probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage I[ : Chronicle 4 : Scions of Destiny :: Problèmes, Questions, Suggestions... :: Bugs, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser